DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bha les règles quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:33

Bon je me suis dit qu'il était indispensable d'avoir une partie règle mais pour le moment je sais pas trop quoi dire.

J'aimerais que tous le monde fasse des efforts d'écriture, je suis nul en orthographe mais je me relis plusieurs fois et je réédite mes messages, je vous demande juste de faire quelques petits efforts à ce niveau là.


Je ne vois rien de spécial à ajouter pour le moment.
Mettez un peu de bonne volonté et chercher pas la merde j'espère ne pas avoir à refaire ce post pour rajouter des règles.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Re: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Oui capitaine aucun probléme ( je suis just impeu nul en orthographe que je le veuille ou non alors soyer indulgent ce n'est pas volontaire je le promet je ferais des effort )
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Re: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

Je viens de m'apercevoir et j'en suis ravi que la dernière mise a jour de firefox comporte un système de correction d'orthographe qui vient automatiquement dès que l'on écrit quelque chose sur internet.
J'en profite donc pour vous rappelez à quel point cette effort sur l'orthographe est important pour moi.

Comme vous le savez peut être je suis actuellement en bac+2 et il se trouve qu'on ma dit clairement que je ne pourrais pas aller en école d'ingénieur (bac+5) avec mon orthographe actuel. D'une autre part on ne cesse de me répéter que je vais avoir des ennuis professionnel à cause de mon orthographe.

Je me vois donc obliger d'essayer de réapprendre l'orthographe et tout ce qui va avec alors que je n'ai plus aucun cour la dessus et que j'ai beaucoup de chose à apprendre bien plus complexe à coter.
Je sais que certains d'entre vous sont encore au collège c'est le moment pour vous d'apprendre tout sa et de vous entrainer, tout ce que je peux vous dire c'est que personnellement je regrette de ne pas l'avoir fait à votre age.

Revenons un peut au forum. Notre orthographe est énormément influencer par tout ce qu'on lit. Si vous lisez et parlez en sms sur les forums et sur msn vous allez avoir d'énormes problèmes et vous allez donnez ces problèmes à tout ceux qui vous liron. Si vous vous entrainez à écrire correctement vous écrirez plus vite normalement qu'en sms. Je dis sa pour ceux qui pense qu'ils écrivent sms pour écrire plus vite. D'une part c'est pas forcément vrai et d'une autre part sa vous créera vraiment beaucoup d'emmerdes.
Au début lorsque j'ai eu internet j'ai écris sms pendant mes 2 mois de vacances que j'avais à l'époque. J'ai tout de suite senti la différence lorsque j'ai repris les cours c'était une catastrophe je n'arriver plus à écrire. Depuis j'essaye de faire des efforts mais ces 2 mois me hante aujourd'hui encore.
Au jour d'aujourd'hui mes efforts sont plus important. Si on ce met tous à écrire correctement et à s'entraider ce serait vraiment plus facile et on y gagnerait tous.

C'est vraiment dans des endroits où on lit et écrit beaucoup comme ce forum que tout ce joue. Je ne dis pas sa au hasard j'ai parler de ce forum avec mon professeur concerner qui à écrit des livres sur ce sujet.
Pour vous en convaincre regarder par exemple toute les mimiques que l'on ce donne en étant ensemble. Vous utilisiez l'émoticône "XD" avant de me connaitre? Maintenant vous l'utiliser sans vous en rendre compte très fréquemment.

Profitons de cette mise à jour firefox ne poster plus aucun message sans l'avoir relu ou avec des mots souligner en rouge. Et même si rien n'est souligner il y a beaucoup de fautes possibles à vérifier. Une autre technique si vous avez un doute écrivez le mot ou le morceau de phrase concerné sur google, en général on peut retrouver les orthographes exactes grâce à cette technique c'est vraiment très pratique. Par contre regarder sur plusieurs endroits une source sur internet n'est par définition pas fiable.


C'est donc vraiment important pour moi et sans doute pour tous même si vous ne le savez pas encore. S'il vous plait faites des efforts pour écrire correctement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Re: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:58

Ce que je vais ragouter maintenant c'est pour vous vous en faites ce que vous voulez.

En jouant à DoW sur internet vous avez la chance de côtoyer des personnes qui parle anglais. Pour être honnête je pense que les autres langues (LV2 etc) ne sont pas très utile mais l'anglais est très important. Tout le monde parle anglais les allemands les russes les chinois les japonais... et c'est une langue qui est utile dans énormément de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Re: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Ouai je suis concient de tout ca et moi aussi on me dit sans arret que je dois fait gaffe a l'orthographe sur msn ou sur l'ordinateur en général comme dans mes copies.

Et j'ai aussi remarquer des différences , je fait des éfforts ( pas encore suffisant ) mais pour ne pas écrire "come cert1 le feré c a dir come ca "
car je fesais impeu prés ca avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bha les règles quoi Empty
MessageSujet: Re: Bha les règles quoi   Bha les règles quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha les règles quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: général :: règles-
Sauter vers: