DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie de tout les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

Ba si vous souhété parler de vaux loisir de vaux ennuis ... des chose que vous voulait c'est fait pour Smile

Hein mon confidant ?! xD non je déconne ( il se reconnaitera )
Revenir en haut Aller en bas
total_peon
fanatique
fanatique
total_peon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

hehe mais de qui tu parles jonok ? ... je vois vraiment pas Razz

ba moi je m'appel Adrien J'ai 16ans je vis a Paris j adore la natation le tennis l'ecole (non je decone ^^) Dawn of War (normal) et certains jeux video genre guitar hero ou resident evil :p
Sinon moi je suis commme jonok j ai pas de copine mais jaimerai bien ^^
et voila !! c est SUPER
What else ? lol

ps: mon singe geant est crever :s (jonok comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

OOOoooooh NoooooooN pas le singe Sad Sad

Pffff tu parle laisse tombé peon c'est mort je l'aurais aps ma laura Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

POUR PARLER DE LA VIE DE TOUT LES JOURS XD YA UN TRUK KI ET VRAIMENT VRAIMENNNTTTTT CHIANNNNNNNT DEVINER...........SUSPENSEEEEEEE LES FILLES IL SAVE PA SKIL VEULEEEEEEE ...VOUS TROUVER PO??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

Ptdr ouai alors la 100% d'accord si tu veu tout savoir mon ex a cassé pour me redemendé en chiallant 2semain plsu tard et depuis elle me casse els couuille tout les jour pour sortir avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:01

MDR LOL SA C'EST BIEN LES NANA LOL MOI MON EX ET VENU HIER CHEZ MOI (( ELLE A UN COPAIN LOL)) BREFF ELLE A 20AN ELLE ME KIFFE TOUJOURS ET LAPRè MIDI QUE J'AI PASSER AVEC ELLE CéTé POUR COMMENT DIRE.... TRES CHO LOOL OULAAA FAUT PAS QUE JE VOU DISE TOUT LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:46

Mdr lol ouai non els détaille ne sont pas obligatoir xD
Revenir en haut Aller en bas
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

LOL SINON JE SERAIS PAS LA PENDANT UNE SEMAINE LA COPINE A MON FRERE ET LA DONC ... MOI PAS LA LOL JE VOUS A DIMANCHE PROCHAIN ETTT vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:55

Je jourais beaucoup beaucoup moin en ce moment j'ai plus que un ordi avec dark crusade dessu qui marche ma vie et compliqué j'ai jamais eu autant d'emerde de partout je croi que soulstorm pour moi c'est dans tres longtemps le temps que mon ordi infecté veuille bien remarcher ... c'est a dire ... au moin plusieur moi MINIMUM mais je vais ésayé de rester en contacte avec vous si non ca va être pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

j'ai oublier de posté que je suis de retour xD mais que j'ai toujours pas pu acheté ss ce qui ne va pas tarder car j'ai retrouvez les billet de mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: blabla-
Sauter vers: