DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conditions de recrutements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42

Actuelement les conditions exactes ne sont pas établit (sa a l'air évident comme sa mais en faite si on veut faire les choses bien sa ne l'ai pas).

En gros donc il faut un bon niveau (ba wé on veut du pro chez les b0U ^^), des personnes agréables amusantes qui savent jouer contre des pros (j'ai rien contre le noob bashing mais pour moi c'est pas sa un pro).
Contacter un de nos membres et après quelques parties diverses (faut squi faut je préfer pas juger sur une seul partie) et ba nous vous donneront notre verdicte.


Dernière édition par Doc le bouseu le Dim 20 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

Esque le nombre de race metriser influance de beaucoup le recrutement de jeunes recrus ?
Revenir en haut Aller en bas
total_peon
fanatique
fanatique
total_peon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

c vre ke moi je maitrise bien ke les tau et les sm pck le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Oui non mais je veu dir que si on sait jouer une race a la perfection bien sur que c'et bon ( enfin je suppose ) mais si on est pas exellent mais qu'on joue pas trop mal partout ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Je préfererais une personne qui maitrise totalement au moin une race, l'aléatoire aporte beaucoup de chose mais sa demande beaucoup beaucoup plus d'experience (entre autre).

Connaitre plusieur races me semble être un plus important mais je vais principalement juger le qu'avec la meilleur race.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

c'est vrai que connaitre plusieur race c'est le paradis met une peronne ki joue tré bien avec une seule race je vois pa le default!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

Oui je voulais m'en assurer je suis assez d'accrod avec vous le nivo pro est au top d'au moin uen race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: conditions de recrutements   conditions de recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: général :: recrutement-
Sauter vers: