DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: micro   micro Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

Je vais sans doute ésseyer de mettre en place un système de discution avec des micros pour la team.

Sa vous intéresserais?

Avez vous des micros? Ou penssez vous vous en procurer si on met en place ce systeme?


Actuelement mega utilise pas mal skype pour sa. Je vais ésseyer de trouver un serveur teamspeak. Si quelqu'un a des infos....
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
total_peon
fanatique
fanatique
total_peon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:30

ba moi j ai une wbcam ki fait micro ^^
pour ce ki est de team speak je l ai telecharger mais je l ai jamais utiliser mais il me seblke ke c assez simple d utilisation faudr ke je regarde et k on essaye
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:10

oui l'utilisation sa devrait aller mais il y a une histoire de serveur.
D'après mes souvenirs si j'avais bien compris les serveur team speak sont payant mais on peut s'arranger avec quelqu'un qui a deja un serveur pour qu'il créer une sorte de sous-serveur pour nous qui sera gratuite (enfin c'est eu qui vont payer leur truc et nous on s'incruste).
Ce qu'il faut rechercher c'est donc des connaissance simpas qui seraient pret à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

ba ouai moi je uis ok j'ai un micro ( même si il est impeu a réparé mais ca devrait etre bon )

Par contre moi je paye rien du tout si je peu play en ligne c'est uniquement aprce que c'est gratuit et étant donné que je n'est pas d'argent de poche de mes parents ba je peut pas el payé par moi même et je suis obliger de demendé la permision et ca c'est non d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:57

Il est pas question de payer à par pour un micro vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

Ouai je pref mais si tu a la pasciente de m'expliquer comment ( car imagine aps que je puise comprendre tout seul tu sais bien xD ) faire quand on mettera ca vrément en place ba ca ne me pose aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Je vais essayer de faire des tutoriels pour expliquer comment utiliser skype et team speak (j'ai bien dit essayer Rolling Eyes ).

Pour team speak :

Beaucoup d'informations importantes viennent de Rob des [GOOD] qui ma vraiment beaucoup aider sur ce coup la un grand merci à lui.

Pour le télécharger aller ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Installer donc ce logiciel.

Une fois le logiciel ouvert aller dans Connection puis Connect.

Faites un clique droit sur Servers et faite "Add Server".

Taper un nom mettez par exemple "teamspeak server" c'est ce qui est appeler "Label".
Dans "Server Address" mettez voice.teamspeak.org
Dans "Nickname" mettez votre pseudo (il accepte pour certains caractères comme les espace).

Cocher ensuite "Anonymous" ainsi que "Auto-Reconnect".

Vous devez alors optenir quelque chose dans ce style la :

micro Ts_tut10
(la main de squelette c'est le curseur de la souris de rob ^^)

Vous pouvait alors vous connecter.

Si il y a un message d'erreur "serveur full" c'est parce que c'est un serveur publique et qu'il est plein. Normalement en tentent plusieurs fois sa chance on peut rentrer.

Maintenant il va falloir s'isoler des autres personnes qui sont sur ce serveur.
Pour cela il y a des groupes qui sont appeler channel.


Pour pouvoir ce retrouver facilement nous allons créer le même groupe à chaque fois. Nous appellerons ce groupe "b0U|" et le mot de passe sera "vivemoi".

Si ce groupe est déjà créer trouver ce channel faite un clique droit dessus et faites "switch to channel". Sinon créez-le en faisant un clique droit puis "create channel" mais vérifier bien avant si le channel n'est pas déjà créer.


Pour ce qui est des réglages si le voyant vert ne s'allume pas quand vous parlez allez dans "setting" puis "Sound Input/Output Setting". Le premier curseur correspond au volume de team speak. Le second correspond en gros au niveau sonore nécessaire pour que le micro s'enclenche. Baisser donc ce second curseur jusqu'a ce que la lumière verte s'allume lorsqu vous parlez. Pour tester cliquer sur le bouton "Activate test mode".



P.S. : team speak ne ce met pas dans la barre des taches de windows. Si vous voulez retourner sur sa fenetre vous pouvez par exemple utiliser alt+tab.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:17

Pour skype :

Pour le télécharger sa ce passe ici.
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

Installez-le.

Vous devez maintenant ajouter les contectes avec qui vous voulez parlez, chacun va devoir donner le sien. Mot pseudo est Thedoc9050.

Il faut ensuite que les personnes soit connecter,que vous les appeliez et qu'elles répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

OK je t'es rentrer dans mes contacte doc

Je suis ba ... b0U|jonok

Pour faire simple ^^

J'ai testé avec mega mon micro marche tout est ok SAUFE que ca bug vrément énormémant quand je jou a DC c'est affreux injouable rob m'a di que il fallais utilisé teamseapk pour DC si non ca lagger ...

Donc ba pour joué en ligne a DC moi je pense que je serais plutot pour teamspeak car avec skype je n'arrive vrément pas a joué correctement avec les lag
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Oui skype n'est pas fait pour sa on l'utilise actuellement le temps de bien maitriser team speak.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Ouai parce que avec skype c'est injouable demender a mega si lui aussi a resenti les éffet vous vérrai xD



Alors j'ai paramétré teamspeak2 selon mon ordi et ma configuration est bonne on m'entend bien et j'entend bien en gros je suis pret a faire des parties a DC par micro sans probléme avec skype ( avec lag donc moin ) et surtout avec teamspeak2
Revenir en haut Aller en bas
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

OUI JE SUIS DACCORD POUR SKYPE QUE C'EST DUR DE JOUER QUAND ON Né CONNECTER DESSUS MET LA QUALITER SON ET 10 FOIS MEILLEURS QUE TEAM SPEAK
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:52

Ba teamspeak c'est just une histoir de réglage je peut te dire que moi j'ai aprler avec rob par teamspeak on a fait els réglage ensemble et ba je l'entendais surper clairement rob et lui pareille
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:07

Il me semble que j'ai oublier de signaler que j'ai acheter un nouveau micro qui marche très bien parer-t-il (sur skype du moin Rolling Eyes ).

Mon pseudo sur skype c'est Thedoc9050 (pseudo que je rechangerais avec plaisir si je trouve comment faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Lol tant mieu =)

Mais moi je vien de me rendre compt que j'ai plus les dawn sur mon ordi principal a cause d'un virus ... ce qui fait que je ne jou plus que sur mon ordi portable ou je n'est pas de micro ... xD

Faudra que je réinstallle tout les down sur l'ordi avec le micro ... en priant que ca bug pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:39

Ton micro est incruster dans ton PC? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Il y a peu mega ma appeler mais j'étais en train de manger. J'ai tout de même décrocher mais je lui répond par écrit car mon micro était débrancher. Il me dit alors qu'il m'entend et que je devrai essayer de parler. J'avais la prise du micro sous les yeux je lui confirme donc qu'il rêve. Il me demande de parler tout de même. C'est alors que je me suis mi à parler tout seul devant mon PC (sa fait tout drôle) et j'ai mi quelque seconde avant de m'apercevoir que mega m'entendait réellement.Shocked

Je me suis alors dis que c'était sa le symbole wifi qu'il y avait sur mon micro. Mais le micro était assez loin tout de même je ne savais pas qu'il avait une tel porter. Bref un peu plus tard je m'aperçois que l'on m'entend même avec le micro en mode mute Suspect
Mega m'indique alors sa théorie comme quoi j'aurai un micro intégrés dans mon PC. Après avoir enfermer mon micro dans la salle de bain je conclu donc que cette théorie semble vrai.

Je savais pas que sa exister et j'aurais préférer le savoir avant d'acheter un micro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

Mdr ba oui moi il est intégré mais la calité de son est vrément a chier sur mon micro intégré c'est du bas de gamme xD

Tu sais qu'il existe même des écran avec des micro ? xD de nos jour c'est fou tout ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DOGS]death_note
garde
garde



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:02

salut je veux faire aucune critique mais skype marche super bien sur dow soulstorm (je parle pas de dow dc jai pas joué aves skype dessus) c'étais surtout pour dire que notre team se server de skype donc si vous voulez nous parler lors des matchs ya pas de probléme en tout cas pour moi xd) j'utilise teamspeak et skype et sur soulstorm les deux sont pareille je trouve (je veux me mettre personne à dos) je vous passe mon pseudo skype; firemandu13 (est oui suis de marseille Laughing Laughing )à la prochaine dans un match
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Ouai moi perso skype sur dark crusade il lagger salement ...

Alors que sur teamspeak avec els bon réglage ... ca va uasiis bien niveau son et ca lag moin jtoruve :p

Enfin bref jme l'installe des que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Bon j'ai un-peu oublié de vous le dire mais depuuis 3jour j'ai skype sur mon ordi avec les dow dessu mais pas de micro encor donc je peut vous entendre mais pas vous parler pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro Empty
MessageSujet: Re: micro   micro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: général :: sugestions-
Sauter vers: