DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cdc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

cdc Empty
MessageSujet: cdc   cdc Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:04

Pour ceux qui ne connaissent pas le cdc est un site qui organise des tournois entre clans français sur divers jeux de stratégie. Il est prévu de relancer DoW avec la sortie de Soul Storm et je me suis donc renseigner pour voir leur position par rapport au QS.

Ce site va devenir très officiel d'après ce que j'ai vu. La team As (All stars) qui regroupe les meilleurs joueurs français pour nous représenter lors des concours internationaux ne va pas participer à cette coupe des clans mais va aider pour l'organisation. Il est même prévu que certaines personnes du staff de DoW aide ce site.



J'ai eu une réponse très rapidement que voici :

Zaf a écrit:
Bien le bonsoir,

Je ne sais pas encore si pour le moment on pourra intégrer une partie QS à la CdC.

En effet, on ne peut pas dire que le Quick Start soit quelque chose de très répandu parmi les équipes qui participent traditionnellement à la Coupe des Clans.

De plus, j'aimerais me concentrer pour le moment sur le renouveau de la CdC sur DoW : SoulStorm. Donc pour le moment, ce n'est pas dans mon optique d'intégrer du QS.

Néanmoins, si jamais il s'avère qu'un certain nombre de joueurs le désirent, on pourra éventuellement en rediscuter plus tard; mais pour le moment ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

J'espère avoir répondu assez clairement à ta question. Si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à me renvoyer un mp.

Je suggère donc que l'on essaye de trouver des clans fr que cette cdc intéresserais. Pour le moment on regarde juste si on trouve du monde est on essaye de rester en contacte avec eu à l'aide des forums. Le site cdc on actuellement déjà beaucoup à faire avec la reprise sur Soul Storm il est tout à fait normal qu'il ne s'occupe pas du QS pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

cdc Empty
MessageSujet: Re: cdc   cdc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

Je ne connésé pas ce site ...

Mais les As n'ont rien a voir avec les [AS] la team QS francais de dark crusade au mion ?

Parce que méilleur joueur francais ... xD laisse moi rire ^^

Et c'est une séléction des méilleur joueur francais Std alors ?

Comment ce fait cette séléction ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

cdc Empty
MessageSujet: Re: cdc   cdc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

Les compétitions internationales n'existe quand std à ma connaissance donc oui c'est des sélections std. Après il me semble que c'était un des membres des As qui avait poster le message où il avait expliquer tout sa....

Il me semble que remy à un compte As, As vasquez je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cdc Empty
MessageSujet: Re: cdc   cdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Dawn of war :: Ambassade-
Sauter vers: