DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:39

Vous qui j'en suis sur avaient une grande métrise du foutage de merde moi et mes amis avons prévu une opération foutre la merde a l'ocasion des 100ans d'un collége de merde nous allons donc mettre des masque et foutre le bordel personne a une idée de comment on peut réduire une fête bourgeoise en un champ de bataille rapidemend et éfficasement par asard ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

A mon avi c'est pas vraiment les idées qui manque mais plutôt les idées réalisables lol

Bon en voici certaines mais faut trier xd

bonnes idées :
-balançage de papier cul (impressionnant mais pas si chiant que sa au fond)
-boules puantes
-mettre des truc du genre nettoyage dentifrice gel douche dans les endroits du genre chiottes douche ou évier (quand on essaye de rincer sa mousse à mort c'est énorme xd)
-débrancher les prises électriques (attention pas n'importe quoi faites gaffe aux frigos par exemple)
-billes dans les couloirs (par contre sa risque de couter relativement chère)

mauvaises idées :
-vidage d'extincteurs
-déclencher les alarmes incendies
-boucher les éviers et laisser couler l'eau (peu causer des dégâts,chiant et puis pensez à la nature)


C'est tout ce qui me vient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

xD ouai pas mal mais le PQ c'était réglé ca c'est pour entouré une mini-couper a une grosse péthase entouré de PQ mouillé ca magnifique bagniole va étre impeu ... pas pareille quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Tu peut métre ce sujet dans la corbeille je pense Doc xD

Merci parce que je sais pas commen y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:15

Tu nous a pas raconter Razz

Alors sa c'est passer comment? Ta fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

xD

J'ai pouri une mini-couper rose bonbon a une péthasse au PG ( on aurais di un papier cado ) PG mouillé bien évidament xD

J'ai exploré tout le bahu et découvert les grenier de l'établisemetn .. ( endroit top secret interdi a toute personne ) avec des tas d'objet bisard xD

de ce grenier nous avons bien pouri la piéce de théatre qui se trouvé dans une chapelle intégré dans le collége ( collége catholique privé ) en frapent des pied au dessu de la représentation xD

on a surotut beaucoup pouri des éléve que on aimé pas ... on a piqué l'intégralité du buffet ou presque ( on a pris la nape des 4 coté on a couru avec xD ) on a du nous poursuivresur au mion 200m et puis il se sont lassé xD

Donc on a bien boufé eu avais trop le démon xD

et ona fait des drole de découverte das le casier de certain éléve ... notament en DVD de cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:40

Le coup du buffet j'avous c'est bien trouver mdr
Dans ces occasions la on peut rarement profiter du buffet comme on le voudrait vraiment, voici donc la solution!!! Twisted Evil

Sa vous a pas attirer d'ennuis toute ces histoires? Sa a pas pu passer inaperçu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:17

Non mais on avais acheté des masque pour cette ocasion tous le même masque de vendredi 13 Jason xD

Du coup 4 mongole masquer avec capuche sur la tête ce méttent au catre cion de la table les gen nous reguarde bisard remetn nous on chope la nape on la souléve bien hau on passe par dessus les gent et on court xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: blabla-
Sauter vers: