DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les clans fr QS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:58

Postez ici les clan français QS que vous connaissez.

Pour ma par j'ai croiser les vikings et les ObT avec qui j'ai discuter. Ils nous pas encore de site, je leur ai donner l'adresse de ce forum.
Pour ce qui est des vikings j'ai pas réussit à les mettre en amis et je ne l'ai ai pas recroiser. Du coter des ObT j'en ai un en ami et on le croise assez régulièrement (popstyle).
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Heuu ... ba je ne vais pas cité les clan fr QS de Dark crusade ca sert a rien xD

Par contre même de mon petit cion j'ai conaisance des AKH en team fr ...
Et peut-étre mais vrément pas sur prochainement l'arrivé des NgH|
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Depuis mon arrivé sur soulsotmr j'ai dénombrer les clan francais suivant :

Il est quelquen _AXE_ ( il ne me semble pas qu'il jou QS )
Les |AKH| je les est tous ou presque en contacte si tu veu leur parler demende moi xD
Les ObT comme tu le sais deja
Les [MIB] ils ne sont que deux mais j'aimerais bien les combatre parce qu'il me sorte un-peu par les narine xD
Les _ANGE_ je ne sais pas si ils joue QS ou std
Et il y en a d'autre mais je me souvien plus faudrais que je les notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

Pour ce qui est des AKH il semble qu'ils soient en train d'être dissout pour reformer une nouvelle team qui jouera std et qs.

Ce qu'il me faudrait surtout ces les sites des teams.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:39

dissoute ? a quoi bon créer une team pour la disoudre quelque mois apres xD

Enfin bref si il veulent un clan war mais je pense surment uniquement QS ou tres peut std même si il jou les deux moi jsuis toujours partant =)
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Finalement le clan akh n'est pas dissout ils ont changer d'avis xd
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

repérage d'un nouveau clan ...

Les [DOGS]

l'adresse du site : http://dogsteam.xooit.com
Nombre de membres : une dixaine
J'ai actuelement en amis [DOGS]death_note qui est en réalit& eldark-fight a DC pour ce qui se souvienne de lui
et [DOGS]_FINISH
Ce forum regroupe aussi un bon nombre de team francais QS et std avec leur site ... Donc voila un bon piotn pour évité de galéré =)
Revenir en haut Aller en bas
[DOGS]de
Invité




Les clans fr QS Empty
MessageSujet: reponse de la team   Les clans fr QS Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:36

salut les bOU| justes quelques précisions nouc somme 13 surtout une team STD mais nous jouons de temps en temps QS c'est surtout pour s'amuser que l'on joue (je ne suis pas ambassadeur de la team mais j'ai parler un peu avec le chef des [DOGS] et suis entrain d'organiser un tournois avec les AKH| donc aprés quelque match si vous voulez participez envoyer un message sur le forum ou comme suis l'organisateur du tournois dite le moi sur soulstorm voila à la prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[DOGS]de
Invité




Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:39

dsl clavier a beuger mon pseudo c'est dogs death note si je suis pas en dogs c'est thefaucheurBad
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:04

Ok merci pour toute ces précisions.

Hésite pas à t'inscrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

Et ba bien =)

Je ne peut que me réjouire de nos prochaien rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
[DOGS]death_note
garde
garde



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:47

j'ai jouer contre plusieur ANGE(3 mais ils sont pas nombreux) ils jouent principalement std et jai lu le message sur notre forum concernant un tournois QS trouve que c'est une super bonne idéé moi je vais me remettre au QS xd franchement je vote pour le tournois QS lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:44

Lol ba jtavou que moi perso jme remet un-peu a faire quelque game std par ci par la et j'ai aussi joué contre les ANGE réssament en std xD

Je ne savez pas qu'il avais si peut de membre ^^

Merci en tout cas pour t'es information =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

J'ai joué il y a peut avec Alpha il m'y expliquer que environs 40% des DOGS sont d'accord pour le QS et les autres y sont formélement opposés ...

Donc il me semble que ca s'oriante vers un std/QS

5 partie std et 5 QS le vainceur sera bien entendu la team avec le plus grand nombre de victoire ...

en ce qui concerne leur nombre plus élevé que le notre je ne sais pas comment il compt s'organisé je leur demenderais ... car je pense que ca serai bien que un-peu tout le monde puisse y participé ... Dans l'esprit d'une team on en séléctione pas uniquement les méilleur pour tout faire ^^

Ensuite pour les 10 partie je n'ai aucune idée des map et des nombre de joueur pouventcombatre ( 2v2, 3v3, 4v4, 1v1 )

Et comme je n'organise pas les clan war je laisse doc reguardé tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:10

40% qui sont intéresser par le QS vu leur nombre sa me semble deja très intéressant.
Après pour ce qui est de faire moitier moitier on avait deja fait un sondage qui parler de sa... mais le mentaliter ont changer depuis il faudrais peut être le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:55

Ouai je suis daccord j'ai changer d avis !Vu que c'est une team simpa je veu bien faire du std pour le fun!!!

pas de soucis conpté sur moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

Ouai puis a l'époque on été a DC ... et a DC on été quand même beaucoup plus sur le QS que maintenant ...

La on se diversifie et jtrouve qui a pire niveau std que nous xD

Certe c'est pas glorieux mais ca vaut la peine d'ésayé puis c'est comme ca qu'on apprend =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans fr QS Empty
MessageSujet: Re: Les clans fr QS   Les clans fr QS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans fr QS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Dawn of war :: Ambassade-
Sauter vers: