DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des bugs étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

des bugs étranges Empty
MessageSujet: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:00

Vous avez peut être remarquer des bugs pour le moin étrange ces derniers temps. Des parties ou les unitées déviennent tout à coup super résistance voir indestructible, des unitées incontrolable, des batiments qui construisent tout seul, des batiments ou des unitées qui ce suprime tout seul....

Je pense que tout ceci viens de ce que l'on appel des "trainers". Ces saloperies existe pour tous les type de jeux et permette de faire absolument tout ce que l'on veut, un peu comme un administrateur. Normalement pour jouer sur le net gamespy vérifie la version du jeu de chacun et refuse la conexion aux personnes qui ont des trainers. Il semble que depuis quelques temps quelques conard ont trouver un moyen de contourner ces vérifications et de jouer sur internet avec des trainers.

Voila vous êtes prévenu, il n'y a à ma connaissance aucune solution à part attendre le patch ou que gamespy trouve une solution.

Si vous tomber sur des parties qui dure 22 secondes parce que quelqu'un suprime vos batiments ou bien des parties interminable a cause de vos armés qui s'envole ne chercher pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Oui deja a Dark Crusade BAD_MAXIMUS avait trouvé comment les introduirre dans le jeux il n'en usé pas mais il me la montrer une foi en 1v1 ... Il m'a fait pété toute ems tourelle d'un coup de l'autre bout de la map ...

Et les QG qui ce démolisse ca c'est pas du nouveau pour moi non plus malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:07

Ouai javou ces vraiment chian ce genre de bug!! cet semaine on nen nai eu pa mal avec doc je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:14

Oui la le truc c'est que sa nous est arriver 3 fois en moin d'une semaine en gros.

Les 2 dernières matiner ou on a jouer sa nous est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:19

Une idée met venu, on pourrait indiquer ici les personnes que l'on sait de source sur qui utilise des trainers afin de les kické si on les croises par exemple.

Sa me semble faire partie du peu de chose qu'on l'on peut faire contre c'est conards : les répertoriers et les affichers.

En plus il me semble que beaucoup le font sur des comptes assez important un peu genre compte de team.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Ba ouai bonne idée je els noterais si 'jen croise désomais
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:41

Pour une fois je suis quasiment certain de la personne qui a cheater.
C'était un GI avec 80% qui à accepter de jouer avec des noobs contre des pas mauvais.
Par la suite je l'attaque et presque aussitôt mes unités ont était supprimer. Je di alors à mes allier qu'il y à un cheater et je sors ma fameuse phrase "where is fun with cheat?".

Normalement à ce moment la je me tir mais la j'ai voulu profiter de mes talos qui arriver pour prouver le cheat à mes alliers et les convaincre de leaver avec moi. Je leur dit alors de regarder en pingant et pendant ce temps la ma base c'est fait supprimer. Juste a ce moment la le GI dit alors "fuck" juste au moment ou je pouvait voir ce qu'il dit en team.

Il me parait donc à peu pret sur que ce fuck m'étais destiner et qu'il est le cheater.


runescape_-_-_Player
n'oubliez pas ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





des bugs étranges Empty
MessageSujet: Re: des bugs étranges   des bugs étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bugs étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: blabla-
Sauter vers: