DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 du nouveau pour les GOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DOGS]death_note
garde
garde



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

du nouveau pour les GOOD Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les GOOD   du nouveau pour les GOOD Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

salut je passe pour vous dire que sur dc les GOOD se reforme (précision ya que un ancien GOOD qui est rester c [GOOD]j_gex comme j'ai cru comprendre que vous les connaissiez avant quil soit dissou jai pensai que vous seriez comptent de l'apprendre le leur nouveau chef ma dit quil ne comptait pas faire de forum Smile Smile doc voila jéspére a bientot sur le jeu ^^ (je svais pas ou mettre cette "info" donc jéspér pas méttre trompé et je sais pas sils jou qs ou std dsl)^_^ afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

du nouveau pour les GOOD Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les GOOD   du nouveau pour les GOOD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:36

Ok merci pour les infos.

Cette histoire me semble tout de même un peu étrange. C'est j gex qui a décider tout seul de reformer les GOOD? Qu'est ce qu'il veut dire par la? Pour la plus part sa m'étonnerais qu'il reviennent sur DoW, pas de façon sérieuse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

du nouveau pour les GOOD Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les GOOD   du nouveau pour les GOOD Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

heu ... crazy les reprené a un moment ... h_gex pour moi il a simplement pas changer de compt ... il recrute pas ni rien ... de plus il est passé complétement std
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour les GOOD Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les GOOD   du nouveau pour les GOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour les GOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bug sa fesait longtemps :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Dawn of war :: Ambassade-
Sauter vers: