DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tremblez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

tremblez Empty
MessageSujet: tremblez   tremblez Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:07

Ils vous ont marquer par leur perversion, leur persévérance ou encore leur méchanceté. Voici un dossier que j'ai dénicher qui fait un classement des 20 plus grand méchant de l'histoire des jeux vidéos. J'ai trouver le principe amusant.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009646_dossier.htm

Alors et pour vous quel sont les méchants qui vous ont marquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

tremblez Empty
MessageSujet: Re: tremblez   tremblez Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:31

Heuuu... jdoi avoué que Nemensis fait bien ca place dans le classement pour les amateur de film d'horeur xD


Mais j'ai tendence a dire qui a des film bien pire que la série des resident évil bien que tres bon film palpitant et stressant ou gore selon les volet
Qaund a Albert wesker de resident evil toujours ( hé ouai ces films on l'air de marquer xD ) il est pas si térrifian il est just tyranique et relativement con xD

Pyramid head aussi il est pas mal de silent hill encor un bon film xD

mais c'est dommage il fait une foi une apparision signifiante c'est pas le grand méchant de ce film

Et Bower de Mario je trouve ca ridicule d'arrivé si haut dans le classement pour un montre qui resemble a un tortu qui parle normalement et ce fait toujours niqué par mario xD
Mais jl'aime bien ceci di mais pas dans le cadre du classement des plus terrifian quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

tremblez Empty
MessageSujet: Re: tremblez   tremblez Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:19

D'après moi les terreurs des jeux vidéos ont un potentiel bien plus important que ceux des films. Dans un jeux vidéo c'est toi qui incarne le ou les héros, tu entends parler de la personne, tu le croise plus ou moins tu vois ce dont il est capable tu le pourchasse et pour finir à un moment tu te retrouve nez à nez devant lui à devoir l'affronter. La légende que tu a suivi de loin car tu avais aucun espoir de le vaincre auparavant. Et puis un film généralement sa ne dur qu'une heur et demi, dans les jeux vidéos tu à beaucoup plus de temps et de moyen pour créer une légende.


Un moment que je trouve super bien foutu c'est dans final fantasy 7 (FF7). Tu est enfermer par la shinra ou tu tes fait niquer comme une merde et tu te réveil quelque heurs plus tard avec ta prison ouverte et des taches de sang partout. Après tu suis les traces de sang comme le petit chaperon rouge avant de voir l'épée de Sepiroth qui traverse encore le mec qui ta essayer de buter quand tu a était fait prisonnier.

J'imagine aussi très bien Nemesis. Il me semble jamais l'avoir croiser mais j'ai un peu jouer à un des residents evil. C'est un jeu ou tu compte tes munitions en espérant en avoir assez pour éviter de te retrouver à devoir affronter un zombie à main nu. Reprenons maintenant la description faite de Nemesis "sa présence est palpable tout au long du jeu, tant il intervient à des moments clés, et surtout lorsqu'on s'y attend le moins. Il faut à chaque fois le fuir ou le distancer le plus possible, en espérant avoir assez de balles et de force pour éviter un destin tragique." Une course contre la mort comme ils disent.... Tu peux pas retrouver ce genre de chose dans un film c'est incomparable.


Je trouve en tout cas très intéressant d'analyser comment on arrive à créer des ambiances et des personnes aussi charismatique. Les jeux vidéos ont des possibilités tellement énorme pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

tremblez Empty
MessageSujet: Re: tremblez   tremblez Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

Oui j'avou je n'est pas joué au resident evil mais je suis un grand amateur de film d'horreur ... j'avous que Nemesis on le voi 10mn dans un combat joué d'avance dans Resident Evil Excinction et a la limite les zombie sont plus terrifian que lui ... Mais si tu te met dans l'ambiance du film la premier foi que tu le reguarde ... ba tu le sens quand même le stress j'ai deja matter ce films avec quelqun fille ... a la fin je ne senté plus mon bras téllement elle me l'avais masacrer xD

Bon moi jsuis plutot un abitué mais pour certain il me semble que le film suffit tres largement ...

Quand au jeux vidéo j'ai vrément eu du mal dans Far Cry moi ... Vers la fin de ce jeu des Trygéne aparaisse c'est des sale bestiole vachement rapide et puisante et ca change la donne comparer au unité commendo auparavant ...

le fait qui en est partout que leur aparance soit assea bisard qui soit discret et que leur rapidité est décuplé moi j'ai presque fait un blocage psycologique a desendre dans la foret pour les butée et finir ma campagne ... je préféré resté dans mon arbre avec ma sulfateuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremblez Empty
MessageSujet: Re: tremblez   tremblez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremblez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: blabla-
Sauter vers: