DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 couleur d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:14

Il met venu une idée vous allez me dire ce que vous en pensez.

L'idée est donc de donner 5 couleurs, grâce à ces couleurs chaque membre va créer une couleur d'armer. Chaque membre aura alors une couleur b0U| créer à partir des 5 couleurs de la team. Cette couleur sera la même sur chaque race d'un membre mais chaque membre aura sa propre couleur.

Voici un exemple :

couleur d'équipe B0utim10

Avec les eldars deviendra

couleur d'équipe B0utim11

avec le chaos. Cette ordre de couleur sera la mienne et les autre membre auront les même couleurs mais dans un ordre différent.

Il n'y aura bien sur aucune obligation autour de ces couleurs c'est juste un petit truc en plus que l'on pourra utiliser lorsqu'on le souhaitera.





Pour ce qui est des couleurs ce que j'ai pris ici reste qu'un exemple il n'y a rien de définitif. J'ai pris celle là car sa me semble être les couleurs que la plus part d'entre nous utilisons le plus souvent. Je me suis notamment pas mal inspirer des couleurs que nous avions sur DC lorsque l'on prenait notre trio de space marine. On à donc du jaune qui était ma couleur imperial first que je prenais souvent (et encore aujourd'hui, j'aime bien le coter dorer Very Happy ) . Le vert et le noir qui représente DC et qui sont des couleurs classiques. Le noir peut aussi représenter le coter mystérieux de la team (disons les parties cacher du forum, stratégies astuces tout sa). Le rouge on le croise souvent et le rose qui pourrait représenter le coter sympathique, original de la team et de ces membres. J'aurais bien aimer ajouter du bleu qui était beaucoup utiliser par mega et que jojo utilise pas mal en ce moment. On pourrait remplacer le rouge par le bleu par exemple. J'ai mis toute ces couleurs à fond car j'aime bien les couleurs vive alien et c'est ce que l'on fait pour beaucoup. Pour ce qui est de jonok je ne me rappel pu du tout quelles couleurs tu prenais c'est bisard. Tu devais souvent changer je suppose. Total garde souvent les couleurs tau de base si met souvenir sont bon.



Voila dites moi ce que vous pensez d'une part de l'idée générale puis de chaque couleur, il serait bien que l'on ce mette tous daccord sur les couleurs et leur signification. Ce sera les couleurs de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:10

Olalala xD
C'est bien compliquer tout ca ^^
Il me semble que a DC j'avais deja proposé de faire un shéma commun a la team, mais je penser a être identique carément pour que ca soi plus flagrant.
Moi je dit pourquoi pas faire ton idée mais je pense que ca va chercher un moment avant de trouvet les bonnes couleurs.
Et pour mes couleurs, je fait beaucoup de: Noir et Rouge (mon assemblement préféré =D )
Noir et Bleu
enfin je fait pas mal de nuance moi je croi pas que j'ai des préférences vraiment marquer...
Faudra que je regarde sur DC je vous redirer ce qui risque de prendre un-peu de temps moi j'ai des couleurs avec chacun de mes compts et j'en est beaucoup xD

Ouai ba enfaite pas si longtemps que ca je vien d'allé voir xD
Et aparament ca a tout éffacé ou presque =(
Mais bon moi j'utilise donc beaucoup de Bleu et de Noir et Noir et de Rouge de Vert et de Noir un-peu de Jaune notament pour les galons
et faut savoir que la couleur principal chez moi c'est Noir tout le temps ou a de très rares exéption et puis je croi que c'est mes grande ligne de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:41

Mon idée est facile à mettre en place on a juste besoin de vos avis.

Donc vous êtes pour ou pas?
Avec quelle couleurs?

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour noir, bleu, rose, vert, jaune et rouge.
Sa fait donc 5 couleurs il y en a une en trop la ou lesquelles vous plaisent moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

Moi je suis pour =)

Et les couleurs qui me plaisent les moin sont : le rose > que j'utilisé a DC just pour mes Baby Lord xD
le vert > que j'utilise presque que pour les yeux des unitées

Mais a choisir un couleur a éliminé moi je vote pour viré le Rose ( désolé Doc je sais que l'aime beaucoup xD )
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:49

ba effectivement j'aime bien le rose sa apport un coter original mais faut bien en enlever une de toute façon.



mega on attend ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:05

gné c'est cela oui noir c des malades peace vive moi oops vivfo vivfo vivfo bé 2 observateur entre 2 a la tienne chaine a la tienne chave sourie chante j'ai rien compris



traduction : je ne sais plus quoi faire pourqu'une certaine personne poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
mega rasengan
Admin
Admin
mega rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34
Localisation : la charité sur loire

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:37

euhh desolé !!

Alors pour les 5 couleurs moi je direr : noir rouge vert bleu blanc


voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecharitois.skyrock.com/
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Alors essayons de résumer,

moi : rouge, vert, jaune, rose, noir.
jojo : bleu, noir, rouge, jaune, vert.
mega : noir, rouge, vert, bleu, blanc.

on retrouve donc :
3rouge 3vert 3noir
2jaune, 2bleu
1 rose, 1 blanc


Il me semble donc logique de prendre le Rouge, le vert, le noir, le jaune et le bleu.

Êtes vous tous d'accord?


Si oui il faut maintenant que chaque membre choisisse leur couleur.
L'idéal serait d'avoir tous des couleurs différentes dans chaque éléments (1 personne avec arme de tel couleur ect) mais sa me semble assez difficile à réaliser.

En revanche que l'on ai tous des couleurs principales et secondaires différentes me semble assez important et réalisable tant que l'on est peu nombreux, j'aimerais qu'on essaye de faire sa.


Pour le moment rien n'est définitif, regardez ce que les couleurs peuvent donner. Si quelqu'un à déjà mi une couleur ce n'est pas grave mettez les couleurs que vous avez envi on s'arrangera par la suite.


A vos pinceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

Ben dans la mesure ou c'est exactement les couleurs que j'ai choisi ...
Bien sur que je suis d'accord xD
Apres pours les schemas je pense qu'il faudra voir ca dans une partie...
Sur le fofo on se rendra pas vraiment compt, alors que dans une game avec les schemas sous les yeux et les couleurs a porter de clics ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:28

Oui c'est le principe, on test les couleurs dans divers parties et une fois qu'on pense avoir trouver on post ici sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

J'ai fait mon schema moi, mais je n'est pas eu l'occasion de le testé en partie pour le moment...

Sur le créateur d'armer elle me convien avec Tau, Eldar, Sm, Orks, Choas, SoB soit les race que j'utilise le plus, après en aléatoir, de tout manière il y a peut de chance de tomber sur la couleur b0U.
Revenir en haut Aller en bas
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

Donc voila j'ai fait mes couleur définitives :

Noir
Rouge
Bleu
Jaune
Vert
(classé dans l'odre de haut en bas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur d'équipe Empty
MessageSujet: Re: couleur d'équipe   couleur d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: général :: sugestions-
Sauter vers: