DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SS encore vivant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:05

Je sais pas vous mais moi je me pose de plus en plus cette question. SoulStorm est-il encore vivant? Est ce que sa vaut encore la peine de rester dessus? Quelles sont nos autres options?


Le serveur en ligne me parait plus vide, c'est sans doute pas dramatique on arrive encore a jouer mais sa devient plus difficile de trouver des parties, tous le monde semble accepter des parties plus facilement.

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Les personnes qui trouvent un QS ont tendance à avoir plus de mal à partir et donc vont rester là ou ils seraient partie il y a quelque temps de cela. Pour des joueurs à gros stats sa peut avoir ces avantages.


Mais à mon avis DoW2 sa veut surtout dire le départ de beaucoup de monde, surtout chez les meilleurs joueurs et ceux qui ont des bon PC. Je suppose que SS ne va plus évoluer maintenant, ou pas du bon sens en tout cas.


Personnellement tout sa m'inquiète beaucoup, j'aimerais avoir votre avis sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

Pour moi les bon joueur QS sont pas parti sur Dow II, mais si je prend l'exemple des D00D ... il se son barrer sur DC ou il y a encore beaucoup de joueur QS, et vienne sur SS uniquement pour faire leur pub a la con ' vien sur Dc le lobby de SS est a chier, appelle tout t'es pote: joxx etc... et venez sur Dc ' voila la dernier converse que j'ai eu avec Marcel, et pas 2mn apres le deuxiéme bourage de crane identique de Fromage...
J'ai ensuite vu joxx connecté sur Dc avec marcel tendis que je jouais a SS...

Moi perso a SS mis apart que c'est plus du noob bash jme trouve encore des games sans trop de problème et des partie avec Swarm qui sont toujours fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:56

Depuis quelques jours je refait de très bonne partie et elle s'enchaine très vite, et même en semaine, même l'après midi!!!Twisted Evil

Là par exemple sa fait 3 heurs que je dois aller prendre ma douche, mais à chaque fois que je sors d'une partie (et des parties franchement bien) je tombe sur une partie QS prête à partir alors je vais voir et finalement je rejous siffle

Même là je me suis forcer à partir mais il y avait encore au moins une partie prête à partir. J'ai recroiser Abdel et il à lui aussi l'impression que le QS revient sur SS.



Sa me fait vraiment plaisir j'étais un peu désespérer ces parties m'ont fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:45

Alors Alors, comment se porte SS ?

Héé non je suis pas mort * grosse déséption deriére vos PC*
Ca fait un bail je suis pas allé sur SS... toujours de quoi joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Eh bien sa fait quelques temps que je n'y suis pas retourner avec mon voyage en Roumanie je te redirer, mais avant de partir sa tourner bien. Peut de joueur de bon niveau mais les parties s'enchainait sans souci et j'en trouver des intéressantes.

Et sur DC sa se passe comment? J'ai toujours pas compris l'intérêt personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:31

Ben sur Dc y'a tout les joueurs pro de SS, et énormément de QS, il y a moin de joueur connecté mais presque tous joue QS... Donc au final j'ai presque toujours un choix de 2/3 partie QS pas mal ...
Puis il y a beaucoup de francais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:21

Ayant était contraint d'aller sur DC après quelques soucis avec mon ventilateur de PC je me permet de donner mon avis.

DC me semble bourrin. C'est un tas d'unité avec moins de résistance et des rôles beaucoup plus brouillé que dans SS. Dans SS la différence entre une unité de base et une unité plus évoluer est bien plus importante que sur DC. Sur DC c'est juste du bourinage à l'arrache avec un armer qui est sous la forme de tas que l'on déplace sans schéma d'attaque.

SS reste dans la ligné des améliorations que l'on à toujours eu sur DoW et sur ce type de jeux en générale. Dans le premier les terminators n'étaient pas forcément meilleur que des escouades de spaces marines de base, sur DC on a limité la construction de certaines unités et ont leur à donnait quelques améliorations et sur SS on a des rôles bien défini avec des escouades qui ont un rôle bien plus important que d'autres. Tout sa permet une gestion tactique bien plus cadrée est moins brouillons.


Pour ce qui est de la communauté tu dis je cite "sur DC y'a tout les joueurs pro de SS". Tu crois réellement que c'est le cas??!? Moi de ce que j'ai vu j'estime qu'un joueur de DC à le niveau d'un joueur de SS avec 30% de moins environ. Les 60% sont affolant, ils ne font strictement rien de la partie ne bougent pas... comme un 30% de SS. Quand on imagine que ces personnes arrivent à gagner plus de la moitié de leur partie sa donne l'image du niveau de DC. De la même façon un 80% de DC je pense qu'il se fait détruire par un 60% de SS, je n'ai vu que très très peu de personnes qui m'ont sembler avoir un niveau réellement bon. La plus part des parties sont des noobs bash, j'ai essayé de jouer contre des teams mais c'est presque infaisable car il n'y à que les noobs de 30% qui accepte de jouer contre eux, les autres fuient de peur de bousiller leur stats ou se font kicker. Étant donner que les bons joueurs (sa me fait chier de les appeler comme sa mais bon disons que c'est un terme relatif) ne jouent jamais entre eux le niveau des joueurs de DC ne s'améliorera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

T'abuse , t'es passé 1semaine sur DC, j'y joue depuis plus longtemps, y'a pas 20mn j'ai fait 5 QS NO NOOB de suite avec de bon joueur : BloodRavenQ, Charles, Marcel, ORKOFIX, AEnemy et moi ...
Que de belle partie qui duré équilibré et sans lag... il on les stat qu'il mérite...
pour les team je sais pas ou t'en a trouvé parce que apart les PSYCHO et deux trois bouffon y'en a presque pas de QS ...
Ensuite tu éxagére, la gestion des unité reste important, c'est pas du bourinage, on dirai un joueur std qui parle de QS= noob = just spamm... Neutral
l'écart entre les spécialité des unitées a peut-être été auguementé entre les deux jeux, mais tu met des dragon sur une unité, je peut te dire qu'il lui feron pas plus de dégat que a SS, de même les bolter sur les véhicules sont pas plus fammeux que ca, ce qui donne cette impréssion, surtout chez les sm c'est qu'il posséde un armement de plus que sur SS...
Revenir en haut Aller en bas
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:10

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vrai bon joueur j'ai dit qu'il y en avait très très peu. Après en 1 semaine c'est vrai que je n'ai peut être pas eu l'occasion de voir leur vrai nombre. En tout cas globalement le niveau me semble vraiment nettement moins bon que sur SS. D'ailleurs je croise certaines personnes qui me disent qu'elle sont pas noob car elles viennent de DC et elles se font massacrer sur SS sa doit leur faire tout drôle.

Et puis lorsque j'attendais je demandais souvent aux joueurs qui étaient dans mes parties pourquoi ils restaient sur DC et n'allaient pas sur SS. Pour beaucoup ils ne connaissent même pas l'existence de SS et DC et un jeu qu'ils ont retrouver dans un de leur placard et qu'ils ont ressortit pour les vacances. Encore une fois se n'est évidemment pas le cas de tous le monde mais la plus part de ceux à qui j'ai poser la question j'ai du leur expliquer ce qu'est SoulStorm....


Moi se qui m'a le plus choquer c'est les eldars étant donner le niveau que j'ai avec eux sur SS. Sur DC je n'arrive à rien, le temps que tu organises les placements lors d'une attaque tes unités sont déjà morte, tu ne peux donc rien organiser tu est obligé d'y aller à la bourrin. C'est l'impression que j'ai eu. Et il me semble que les faucheurs font bien plus de dégâts sur les véhicules sur DC que sur SS.

Après effectivement je ne suis venu voir que peu de temps (une semaine tout de même). J'ai sans doute pas pu me réhabituer complétement aux façons de jouer de DC et je n'ai pas pu tout voir. Il me semble en tout cas que les races sont plus équilibrés sur DC que sur SS. Les nouvelles techniques de SS font que les unités de tire à distance solide ont l'avantage si on les joue correctement. Sa créer automatiquement des déséquilibres au niveau des races.


Mais toi en toute honnêteté pourquoi joues-tu sur DC? Moi j'ai l'impression que c'est parce que tu ne t'est pas bien habituer à SS et que sur DC tu est relativement meilleur que sur SS. Tu est une légende pour beaucoup de joueurs surtout les français et tu ne pourrais pas être tout sa sur SS. Si tout sa est vrai sa ne fait que confirmer que le niveau global de DC est beaucoup moins bon que sur SS.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Jonok*
commandant
commandant
Jonok*


Messages : 421
Date d'inscription : 10/09/2007

SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

Je joue sur DC parce que je trouve l'ambiance plus agréable...
Je n'ai aucun mal a trouvé de parties QS contrairement a SS ou je commencer vraiment a galéré...
j'arrive a faire de belle game contre de bon joueur courament...
Et il est vrais que je suis surment un-peu méilleur sur DC que sur SS... mais c'est pas évident de comparer donc je ne sais pas trop l'écart qu'il y a entre mon niveau dans les deux jeux ...
De plus c'est aussi vrais que beaucoup de joueur sont a mes pied... Mais ca a la limite c'est just marrant, c'est pas pour ca que je suis revenu sur Dc
J'ai aussi énormément de vielle connaisance a DC qu'il me plait de revoir, et je conné bien les 3/4 des pros de DC, avec qui je m'entend bien... Ainsi que la plus part des francais de tout niveau avec qui j'aime bavardé... et même si il n'ont pas tous un bon niveau je fait parfoi des 3V1 contre des nouvelle team francaise que j'aide un-peu a ce faire respecté ... ca c'est pour passé le temps quand aucun bon joueur est disponible ... ^^

Mais je trouve honétement que je fait moin de Noob bash sur DC que sur SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: SS encore vivant?   SS encore vivant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS encore vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: blabla-
Sauter vers: