DoW Team b0U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoW Team b0U

Forum de la team b0U|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 partager une rediffusion mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

partager une rediffusion mode d'emploi Empty
MessageSujet: partager une rediffusion mode d'emploi   partager une rediffusion mode d'emploi Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

Vous avez une rediffusion intéressante et vous voulez la partager? N'hésitez pas c'est pas compliquer.

Commencez par vous rendre sur ce site : http://www.megaupload.com/
Créez vous un compte.
Une fois connecter retournez à nouveau sur http://www.megaupload.com/ (pour cela vous pouvez tout simplement cliquer sur l'image "MEGAUPLOAD").
Cliquez sur Naviguer pour aller chercher votre rediffusion (dans THQ\Dawn of War - Soulstorm\Playback). Écrivez ensuite une description et cliquez sur "Envoyer".

Une fois le chargement terminer vous allez voir apparaitre un lien en dessous de "Chargement complété" du nom et de la taille de votre fichier.

Vous n'avez maintenant plus qu'a faire un copier coller de ce lien et à le poster sur le forum.


Pour être le plus clair possible je vais établir un protocole pour poster vos rediffusion. Ce protocole va être idéaliser, essayez de le suivre au mieux mais si vous ne le faites pas ce n'est pas grave.

Pour commencer on va créer un sujet par rediffusion (sauf exception), on pourra ensuite discuter et commenter librement dans la suite du sujet.
Donnez un commentaire à votre rediffusion.
Si il y a une histoire autour de la partie n'hésiter pas à nous la raconter Wink

Donnez le nom du fichier.
Donnez le nom du fichier dans DoW.
Donnez la taille du fichier.
Donnez la map, le nom de chacun des participants et leur race.
Donnez la durée de la rediffusion.
Donnez un commentaire sur le lag (aucun, peu...).
Conditions de victoire et options.
Inscrivez une description rapide de votre fichier en l'écrivant en bleu puis coller votre lien à la suite.


Je rappels donc que tout ceci est idéaliser, vous pouvez tout simplement poster un fichier en donnant vite fait les personnes importantes de la partie une petite description et une idée approximative du nom que vous lui aviez donner sur DoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
Doc le bouseu
Admin
Admin
Doc le bouseu


Messages : 497
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

partager une rediffusion mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: partager une rediffusion mode d'emploi   partager une rediffusion mode d'emploi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:45

Apparemment avoir un compte et s'identifier sur megaupload n'est même pas nécessaire pour pouvoir uploader des fichiers. Je vous le conseil tout de même sa permet de gérer vos fichiers uploader par la suite.



Je profite de se message pour parler du système de vote que j'ai mis en place. Ce système est là pour que chacun donne son avis et que l'on puisse trier les rediffusions qui vaillent le plus le coup et celle qui sont moins indispensable. Je n'ai mis que des commentaires positifs car normalement si une rediffusion est postée c'est quelle est intéressante. Tous les postes ont les même propositions, tout l'intérêt est là ^^.

N'hésitez pas à voter lorsque vous avez vu un replay mais n'oubliez pas que le but est de trier les replays, il est donc inutile de mettre la meilleur note partout. J'ai laisser la possibilité d'annuler un vote donc si vous voulez changer après avoir voter vous pouvez.

Je vais sans doute éditer vos postes pour ajouter moi même le système de vote à vos rediffusions, sa me semble le plus simple ne vous embêtez pas avec sa. Si vous souhaitez que je ne l'ajoute pas vous pouvez me l'indiquez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dow-team-bou.forumgaming.fr
 
partager une rediffusion mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment partager une rediffusion sur un forum?
» télécharger et regarder une rediffusion mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW Team b0U :: Tout et rien :: rediffusions-
Sauter vers: